HR Business Partner Lausanne

À propos de notre client

Notre client est une entreprise avec un fort ancrage Suisse

Description du poste

  • Conseil stratégique et opérationnel aux managers dans leurs choix d'organisation, recrutement et développement de leurs équipes
  • Pilotage sur le portefeuille dédié du processus annuel de révision salariale et management de la performance en lien étroit avec le management
  • Gestion de l'ensemble du processus de recrutement
  • Suivi de carrière et des plans de développement des collaborateurs (mise en œuvre des revues de collaborateurs avec les managers et identification des talents)
  • Gestion de l'ensemble du processus de sortie des collaborateurs
  • Gestion des conflits en collaboration avec le management
  • Participation active aux projets de transformation RH de l'équipe et amélioration des processus RH
  • Back-up de l'assistant (e) administratif

Profil recherché

  • Expérience de généraliste RH avec une forte connaissance du Droit du Travail suisse
  • Français courant et Anglais intermédiaire

Informations complémentaires

Environnement en croissance

POSTULER
Partagez l'annonce sur