Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Commune de Saillon

Nous découvrir

Commune de Saillon

Située en pleine nature, à mi-distance entre Martigny et Sion, Saillon est une commune du canton du Valais. Avec plus de 2'500 habitants, elle a connu un essor considérable durant ces dernières années avec ce que cela implique en matière d’équipements et d’aménagements publics. Elu le plus beau village de Romandie 2013, Saillon, cité médiévale, thermale, viticole et culturelle se situe à une altitude de 510m.  Gardé par la tour Bayart, le bourg agglutiné autour de sa colline recèle quelques beaux...

Située en pleine nature, à mi-distance entre Martigny et Sion, Saillon est une commune du canton du Valais.

Avec plus de 2'500 habitants, elle a connu un essor considérable durant ces dernières années avec ce que cela implique en matière d’équipements et d’aménagements publics.

Elu le plus beau village de Romandie 2013, Saillon, cité médiévale, thermale, viticole et culturelle se situe à une altitude de 510m. 

Gardé par la tour Bayart, le bourg agglutiné autour de sa colline recèle quelques beaux vestiges du Moyen Age, comme la porte du Scex. A Saillon, le faux-monnayeur Farinet, qui y avait trouvé refuge, est partout : Le Musée de la fausse monnaie, le sentier des vitraux, la passerelle. Côté nature, Saillon protège l’équilibre de la faune et la flore par une Ordonnance sur la qualité écologique. Comment parler de Saillon sans ses Bains et son centre thermal.

La commune de Saillon offre d’excellentes conditions de travail dans des secteurs aussi riches que variés. Nous comptons environ 50 collaborateurs représentant plusieurs secteurs : les travaux publics, la conciergerie, l’administration et la petite enfance. Nos employés bénéficient d’un environnement de travail agréable, moderne et stimulant.