Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant de direction (H/F)
Expérience min :
- 3 à 20 ans
Secteur :
- Santé & Soins
Diplômes :
- Brevet fédéral / Diplôme fédéral
- + 1 diplôme
Compétences :
- Allemand
- Anglais
Lieux :
- Canton du Valais
Conditions :
- Stage
- Travail temporaire
- Temps Plein
L'entreprise : Hôpital du Valais
Hôpital du Valais
Description du poste
1er employeur du canton, l'Hôpital du Valais compte 6'200 collaborateurs-trices. Chaque année, 41'500 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 652'700 visites ambulatoires sont assurées.
L'Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR) un-e
Assistant-e de direction à 80-100 % pour le Business Development
Lieu
Centre Hospitalier du Valais romand / MARTIGNY
Secteur
Administratif
Taux d'occupation
80% - 100%
Délai de postulation
29.08.2025
Votre mission :
Gestion du processus administratif des budgets d'investissements du CHVR : marchés publics, commandes, factures, suivis
Support administratif et tâches spécifiques
Accompagner les demandes d'adéquation des ressources aux besoins des 5 sites hospitaliers du CHVR
Coordination, assistance et suivi des dossiers
Organisation, participation et suivi de diverses séances
Contacts multisites et transversaux
Votre profil :
Formation Bachelor HES en économie d'entreprise ou Brevet fédéral d'assistant-e de direction ou jugé équivalent
Plusieurs années d'expérience si possible dans un poste similaire
Maîtrise des outils informatiques
Autonomie, sens des responsabilités
Capacité d'organisation et esprit de synthèse
Proactivité, rigueur, précision et discrétion
Sens de la collaboration, ouverture d'esprit
Connaissances de l'allemand et de l'anglais, un atout
Seules les offres et les dossiers de candidatures complets répondant au profil seront traitées.
Entrée en fonction :
1er octobre 2025 ou à convenir