Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

e-job SA

Nous découvrir

e-job SA

Fondée en juin 2004, E-job est une société de services spécialisée dans le domaine du placement de personnel fixe et temporaire. E-job s’est d’abord implantée au Locle, dans le canton de Neuchâtel. Afin d’élargir ses horizons, E-job ouvre une première succursale à Saint-Imier, dans le canton de Berne, en octobre 2007. En février 2012, une nouvelle succursale à La Chaux-de-Fonds a ouvert ses portes. E-job c’est aussi une entreprise à taille humaine  avec des valeurs et un véritable esprit d’équipe....

Fondée en juin 2004, E-job est une société de services spécialisée dans le domaine du placement de personnel fixe et temporaire.

E-job s’est d’abord implantée au Locle, dans le canton de Neuchâtel. Afin d’élargir ses horizons, E-job ouvre une première succursale à Saint-Imier, dans le canton de Berne, en octobre 2007. En février 2012, une nouvelle succursale à La Chaux-de-Fonds a ouvert ses portes.

E-job c’est aussi une entreprise à taille humaine  avec des valeurs et un véritable esprit d’équipe.

E-job est une grande famille dont le premier objectif est de satisfaire les attentes de tous ceux qui lui font confiance : candidats comme entreprises.

11 offres d'emploi à découvrir