Emploi Assistant facturation dans le Canton de Vaud
6 offres - Assistant facturation - Canton de Vaud
Assistant·e Administratif·ve et Facturation (H/F) - 50%-70% Lieu : Région Morgienne Rattaché·e à la Direction, vous participez activement à la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous assurez le suivi des opérations de facturation,...
New
Afin de renforcer l'équipe d'un de nos clients, nous recherchons pour une entrée en fonction de suite ou à convenir un(e) : Assistant(e) de Direction à 80-100% Mission : Assister et gérer l'administration pour le Directeur & RH (100%)...
New
Pour une belle fondation, nous somme à la recerche d'une Assistante de Direstion à 50%. Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances,...
New
Nous recherchons un(e) Aide-comptable (F/H) à 100%, prêt(e) à relever de nouveaux défis de suite ou à convenir. Responsabilités * Saisie des données comptables de nos clients * Réconciliation des comptes bancaires * Gestion des créanciers (saisie et...
New
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable Bilingue (Français/Allemand) à 60%. Ce poste polyvalent implique des missions variées dans les domaines de la comptabilité, de l'administration, du marketing et de la...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant facturation - Canton de Vaud
Pour le compte de l’un de nos clients situé dans la région de Vevey, nous sommes à la recherche d’un(e) Aide-comptable 30% - 40% en poste fixe. Vos principales responsabilités : * Saisie et contrôle des pièces comptables * Préparation des paiements...
L'emploi de Assistant facturation en Canton de Vaud
L'emploi par ville en Canton de Vaud
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat