Emploi Secrétariat
31 offres d'emploi - Secrétariat
Nous recherchons un Employé de Facturation et/ou Gestionnaire en Facturation, dynamique et rigoureux pour rejoindre une équipe administrative engagée et professionnelle. Dans ce rôle clé au sein du service financier, vous serez en charge de...
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Dans le cadre d'un recrutement confidentiel pour le compte d'une régie immobilière genevoise de renom, je suis mandatée pour trouver un·e assistant·e de direction expérimenté·e, spécialisé·e en PPE. Responsabilités * Assister la Direction et assurer...
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Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un-e Responsabilités * Veiller à l'organisation, planification et supervision des activités de service des prestations de soins. - Assurer la coordination du service...
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Pour une belle fondation, nous somme à la recerche d'une Assistante de Direstion à 50%. Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances,...
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Nous recherchons une collaboratrice Customer Services 50-80 % H/F Responsabilités Saisie des confirmations de commande Saisie des listes de préparation pour les expéditions Préparation des bulletins de livraison Établissement des factures et des...
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Pour une important Fiduciare, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire. Responsabilités * Vous assurez la gestion des dossiers sinistres dans le domaine des assurances (personnes, choses, véhicules à moteur, responsabilité civile, etc.). *...
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Vous aimez l'organisation, vous êtes une personne rigoureuse et dotée d'un excellent sens du service ? Ce poste est fait pour vous ! Secrétaire 100% CDI (H/F/D) Responsabilités * Rédiger et mettre en forme divers documents de manière autonome à...
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We are recruiting, on behalf of a player in the financial sector based in Geneva, a Part-Time Personal Assistant / Administrative Assistant Mandarin speaker (with potential for evolution). This role is intended for someone rigorous, proactive, and...
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Nous recherchons pour l'un de nos clients, un family office basé à Genève, un assistant de gestion H/F. Responsabilités : * Gestion administrative : o Organisation et suivi des agendas, coordination des réunions et des déplacements. o Rédaction,...
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Afin de renforcer l'équipe d'un de nos clients, nous recherchons pour une entrée en fonction de suite ou à convenir un(e) : Assistant(e) de Direction à 80-100% Mission : Assister et gérer l'administration pour le Directeur & RH (100%)...
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#boost The Adecco Group Switzerland
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Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant de direction (H/F) Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances, déplacements, voyages...
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Dans le cadre d'un mandat pour l'un de nos clients, nous recrutons un(e) Assistant(e) pour le Département Développement de Produit. Il s'agit d'un poste fixe à 50% Responsabilités * Assister le département Développement de Produit dans les tâches...
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Dans le cadre d'un recrtuement confidentiel pour une régie immobilière de taille moyenne, solidement implantée sur la place genevoise, nous recherchons un·e Attaché·e de Direction à 100%. Responsabilités Rattaché·e directement au directeur des...
Vous participez à la gestion du secrétariat et préparez les dossiers des patients et patientes. Après les consultations, vous assurez, de manière autonome et rapide, la frappe des rapports médicaux. Au besoin, vous programmez les examens médicaux...
Envie d'un nouveau défi ? N'hésitez pas et postulez, nous recherchons régulièrement des employé-e-s de commerce bilingue allemand/français. Responsabilités . Profil * CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente * Vous maîtrisez...
Pour nos clients du Nord vaudois et du Gros-de-Vaud, nous sommes régulièrement à la recherche d'employé-e-s de commerce CFC. Responsabilités . Profil * CFC Employé/e de commerce ou formation jugée équivalente * Vous maîtrisez l'anglais (certifié B2...
Pour un de nos clients, nous recherchons un Night Auditor pour un contrat indéterminé à 100%. Responsabilités * Gérer les appels téléphoniques et tâches administratives * Gérer la caisse et les facturations * Assurer l'accueil/le départ des clients...
Société avec un assortiment très varié, active dans le domaine automobile, nous recherchons un(e) Employé de commerce CFC à 60-80% avec de bonnes connaissances de la comptabilité Vos qualités : Responsable, apte à travailler de manière indépendante,...
Pour nos clients dans la région lausannoise nous sommes régulièrement à la recherche de Responsabilités - Accueil clientèle et gestion des appels téléphoniques en français/anglais/allemand - Traitement du courrier et des e-mails en...