Emploi Assistant Administratif dans le Canton de Vaud
11 offres d'emploi - Assistant Administratif - Canton de Vaud
...une permanence médicale située à Lausanne Yverdon Assistant Médical diplômé (h/f/d) avec CFC Responsabilités Accueil...équipe et en contact direct avec les patients. Profil CFC Assistant Médical obligatoire. Expérience confirmée de quelques...
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...envers le bien-être des patients ? Notre client, une institution de référence dans le domaine des soins, recherche un(e) Assistant socio-éducatif à 80% pour renforcer ses équipes. Votre mission : Prodiguer des soins d'accompagnement et de bien-être...
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Nous recherchons pour notre agence de Lausanne un gérant d'immeubles confirmé pour compléter notre équipe dynamique en tant que « Privérien » et qui contribue à réaliser nos objectifs tant quantitatifs que qualitatifs, au sein d'une structure soudée...
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...la disponibilité des fournitures nécessaires. * Soutien administratif aux chefs de projet et à la responsable du site...d'entreprise, en apportant un soutien logistique et administratif. Marketing : * Préparation de références et de fiches...
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La Municipalité de Mont-sur-Rolle met au concours le poste d’ Assistant-e de sécurité publique à 90 - 100 % Tâches principales • Surveillance du domaine public, prévention et information à la population • Contrôle du stationnement et service d’ordre...
Avez-vous envie d'un nouveau défi dans le domaine RH ? Contactez-moi ! Je suis régulièrement à la recherche de : Responsabilités - Gestion des salaires et charges sociales - Gestion administrative des arrivées et départs des collaborateurs -...
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* Vous facturez l’ensemble de l’activité de l’EMS (environ 32 résidents) : facturation, contrôle des prestations. * Vous suivez les débiteurs EMS en collaboration avec votre collègue référente du contentieux * Vous êtes un des premiers contacts des...
...Assister le/la gérant(e) dans l'ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif * Participer aux assemblées générales et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux * Prendre en charge les...