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11 offres d'emploi - Assistant de gestion
Afin de renforcer l'équipe d'un de nos clients, nous recherchons pour une entrée en fonction de suite ou à convenir un(e) : Assistant(e) de Direction à 80-100% Mission : Assister et gérer l'administration pour le Directeur & RH (100%)...
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Pour une belle fondation, nous somme à la recerche d'une Assistante de Direstion à 50%. Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances,...
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Si vous êtes à larecherche d'un poste central dans une entreprise de renom, ce poste estfait pour vous ! Nous recherchons un.e assistant.e de direction pour soutenir ladirection générale dans ses activités quotidiennes au sein d'une entrepriseactive...
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Vous souhaitez évoluer au cœur d'un environnement dynamique, innovant et international ? En soutien direct au General Manager, vous jouerez un rôle clé dans la coordination stratégique et le bon fonctionnement de la Direction. Ce poste vous...
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Nous recrutons pour notre client, entreprise active dans le génie civil, une Assisante polyvalente et organisée pour un poste mêlant administration et communication. Responsabilités * Gestion administrative : suivi des absences, plannings et heures...
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Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion
Pour le compte de notre client, une régie de d'une cinquantaine de collaborateurs, intervenant sur l'ensemble du canton de Genève, nous recherchons un Assistant technique immobilier confirmé à 100%. Responsabilités * Tenue de l'agenda du gérant et...
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Nous recrutons régulièrement des assistant(e)s administratif(ve)s techniques pour le compte de nos clients sur le canton de Genève. À ce poste, vous serez en charge de diverses tâches administratives et techniques, notamment la gestion des dossiers...
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Vous assurez un accueil professionnel et bienveillant des patients et partenaires, garantissez un suivi administratif et logistique fiable des analyses médicales et contribuez activement au bon fonctionnement du laboratoire grâce à une gestion...
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Nous recherchons pour un client Responsabilités * Gérer les appels téléphoniques et tâches administratives * Gérer la caisse et les facturations * Assurer l'accueil/le départ des clients et visiteurs * Orienter et informer les visiteurs * Apporter...
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Grâce à votre aisance relationnelle, vous accueillez, renseignez et orientez la patientèle se présentant dans le service de gastroentérologie, d'hépatologie et de nutrition et vous gérez les appels téléphoniques que vous recevez. Vous organisez les...
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Vous assistez de façon autonome la direction du département de médecine en assurant les tâches administratives et le secrétariat pour le compte de la cheffe du département dans tous les domaines relevant de ses activités et responsabilités avec...
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L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat