Emploi Assistant administratif à Genève
11 offres - Assistant administratif - Genève
Pour l'un de nos clients à Genève, nous recrutons une assistante administrative et technique à 80%. La maîtrise du logiciel TRIVISO est exigée pour ce poste. Votre mission : * Accueil téléphonique * Traitement des bons de commande * Gestion de...
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Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
* Accueillir, informer et orienter les visiteurs, partenaires externes et collègues, qu'ils se présentent sur place ou par téléphone. * Assurer la disponibilité des documents d'information nécessaires et organiser les moyens de transport des...
* Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
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* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
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A la tête du département financier de cette Joint-Venture, vous supervisez toutes les opérations des activités en Algérie et accompagnez le développement de la filiale. Rattaché(e) au Directeur Général sur place et au CFO Groupe, vous êtes...
Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
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Adecco Suisse, leader mondial du recrutement, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue anglais talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre l'un de nos clients Responsabilités * Gérer les tâches administratives quotidiennes...
SWAG SWISS WORK SA A LAUSANNE RECHERCHE: Call Center Français - Italien - Date de début : à convenir - Participation à la formation à 100% - Horaires variables / Amplitude Horaire de 7h à 00h00 - Critères linguistiques : Français + Italien ou...
Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...