Emploi Assistant de gestion à Morges
6 offres - Assistant de gestion - Morges
Afin de renforcer l'équipe d'un de nos clients, nous recherchons pour une entrée en fonction de suite ou à convenir un(e) : Assistant(e) de Direction à 80-100% Mission : Assister et gérer l'administration pour le Directeur & RH (100%)...
New
Pour une belle fondation, nous somme à la recerche d'une Assistante de Direstion à 50%. Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances,...
New
Nous recherchons pour un client Responsabilités * Gérer les appels téléphoniques et tâches administratives * Gérer la caisse et les facturations * Assurer l'accueil/le départ des clients et visiteurs * Orienter et informer les visiteurs * Apporter...
New
Pour le compte de notre client, une régie de d'une cinquantaine de collaborateurs, intervenant sur l'ensemble du canton de Genève, nous recherchons un Assistant technique immobilier confirmé à 100%. Responsabilités * Tenue de l'agenda du gérant et...
Nous recrutons pour notre client, entreprise active dans le génie civil, une Assisante polyvalente et organisée pour un poste mêlant administration et communication. Responsabilités * Gestion administrative : suivi des absences, plannings et heures...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion - Morges
Nous recrutons régulièrement des assistant(e)s administratif(ve)s techniques pour le compte de nos clients sur le canton de Genève. À ce poste, vous serez en charge de diverses tâches administratives et techniques, notamment la gestion des dossiers...
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Canton de Vaud