Emploi Assistant De Gestion à Morges
14 offres d'emploi - Assistant De Gestion - Morges
...le suivi des débiteurs et le contentieux. * Assurer la gestion de trésorerie (paiements, liquidités et emprunts) et les...Participer occasionnellement aux séances de commissions de gestion et finances, de Municipalité et du Conseil général. *...
New
...médicale * Participation au codage DRG et au processus de gestion des lits, incluant le traitement et suivi des demandes...suivi des statistiques (notamment pour l’OFS), archivage, gestion des correspondances, liste des gardes médicales, mise à...
New
...d'un abonnement de transport public. Vos missions principales : * Assister le chef du Service des travaux dans la gestion, l’organisation et la planification des activités du service * Piloter et coordonner les projets du service (routes, lac...
New
...en veillant à la conformité avec les politiques internes. Gestion de l'infrastructure : * Commande et gestion du matériel de bureau : assurer la disponibilité des...
...et des informations sur nos produits et services. * Gestion des dossiers : Assurer la coordination et le suivi des...administratif complet à nos Account Managers pour la gestion de leur portefeuille clients. * Interface interne : Être...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant De Gestion - Morges
...de la Direction) * Entretenir la base de données de nos partenaires/clients et mise à jour des contacts. RH > 50% * Gestion des annonces pour les recherches d'emploi * Etablir les contrats de travail * Organiser les programmes de formation pour...
...internes. * Gestion de l'infrastructure : * Commande et gestion du matériel de bureau : assurer la disponibilité des...rédaction de documents et présentations. * Soutien dans la gestion des réseaux sociaux et du site internet : création de...
...* Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion * Suivi général du processus de location (résiliation,...* Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.) * Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.) *...
...* Contrôle et suivi de l'état général des immeubles * Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.) * Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.) *...
...En tant que Gestionnaire RH, vous serez chargé(e) de la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines...dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail, gestion des formalités d'embauche et de départ. * Paie et...
...à 50% Vos principales responsabilités : * Saisie et suivi des factures fournisseurs, préparation des paiements * Gestion des devises dans SAP * Diverses tâches administratives en lien avec la comptabilité * Mise à jour des outils, directives...
...Pour l'un de nos clients dans la région laussannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de Responsabilités * Gestion du cycle de vie des collaborateurs * Elaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les...
...de notre client basé à Lausanne, nous sommes à la recherche de différents/es Assistants/es médicaux/ales Responsabilités Gestion des appels Accueil des patients Tâches: electrocardiogramme, prise de tension, prise de sang Préparation des instruments...
...à la clientèle * Préparation et remise de médicaments * Gestion des commandes et du stock * Soutien de l'équipe officinale sur deux sites Profil * Diplôme d'assistant en pharmacie * Disponible immédiatement à 100 % *...