Emploi Assistant De Gestion à Morges
13 offres d'emploi - Assistant De Gestion - Morges
...d'enfants ou d'adultes en difficulté. * Aide à la gestion des activités quotidiennes, à la prise de décision et à...œuvre de projets éducatifs et sociaux. Profil * Diplôme d'assistant socio-éducatif (CFC) ou équivalence SEFRI. * Expérience...
New
...- Soutenir le directeur opérationnel du service dans la gestion des équipes soignantes, en assurant une collaboration et...une expérience avérée dans un poste de coordination et/ou gestion d'équipe * Diplôme reconnu d'infirmier-ère ou de...
New
...veillant à la conformité avec les politiques internes. * Gestion de l'infrastructure : * Commande et gestion du matériel de...en comptabilité : vous avez des connaissances solides en gestion des débiteurs/créanciers et des frais. * Compétences...
New
...auprès des locataires, autorités et artisans * Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion * Suivi général du processus de location (résiliation,...
New
...en veillant à la conformité avec les politiques internes. Gestion de l'infrastructure : * Commande et gestion du matériel de bureau : assurer la disponibilité des...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant De Gestion - Morges
...de la Direction) * Entretenir la base de données de nos partenaires/clients et mise à jour des contacts. RH > 50% * Gestion des annonces pour les recherches d'emploi * Etablir les contrats de travail * Organiser les programmes de formation pour...
New
...ou équivalent) * Formation complémentaire dans les domaines techniques ou organisationnels, ou solide expérience en gestion de projets * Bonne maîtrise des outils bureautiques courants et expérience avec les systèmes ERP * Excellentes...
New
...outils Microsoft Office (Word, Outlook, Excel, PowerPoint) * Compétences organisationnelles : Excellentes capacités de gestion multitâche, de priorisation et d'organisation * Communication : Excellentes compétences interpersonnelles et de...
New
Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de Responsabilités -Traitement et saisie de factures -Gestion paiements et rapports financiers -Répondre aux demandes des fournisseurs, réclamations,...
Nous sommes régulièrement à la recherche de pour nos clients dans la région lausannoise de profils Responsabilités - Assistanat au secrétariat - Classement et archivage de documents - Scannage et saisie données dans le système de l'entreprise -...
...Pour l'un de nos clients dans la région laussannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de Responsabilités * Gestion du cycle de vie des collaborateurs * Elaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les...
...Technico-Commercial(e) pour un poste fixe. Tâches principales : * Rédaction de soumissions et élaboration de devis * Gestion des commandes de matériel * Établissement des factures * Utilisation des outils Microsoft Office pour diverses tâches...
...d’arbres Autre : * Accueil au guichet, renseignements et gestion des appels téléphoniques * Ventes et prestations diverses...la population * Suivi administratif des naturalisations * Gestion administrative des locations Missions principales au...