Emploi Assistant de gestion à Morges
6 offres - Assistant de gestion - Morges
Afin de renforcer l'équipe d'un de nos clients, nous recherchons pour une entrée en fonction de suite ou à convenir un(e) : Assistant(e) de Direction à 80-100% Mission : Assister et gérer l'administration pour le Directeur & RH (100%)...
New
Pour une belle fondation, nous somme à la recerche d'une Assistante de Direstion à 50%. Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances,...
New
Nous recherchons pour un client Responsabilités * Gérer les appels téléphoniques et tâches administratives * Gérer la caisse et les facturations * Assurer l'accueil/le départ des clients et visiteurs * Orienter et informer les visiteurs * Apporter...
Nous recrutons pour notre client, entreprise active dans le génie civil, une Assisante polyvalente et organisée pour un poste mêlant administration et communication. Responsabilités * Gestion administrative : suivi des absences, plannings et heures...
Pour le compte de notre client, une régie de d'une cinquantaine de collaborateurs, intervenant sur l'ensemble du canton de Genève, nous recherchons un Assistant technique immobilier confirmé à 100%. Responsabilités * Tenue de l'agenda du gérant et...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion - Morges
Nous recrutons régulièrement des assistant(e)s administratif(ve)s techniques pour le compte de nos clients sur le canton de Genève. À ce poste, vous serez en charge de diverses tâches administratives et techniques, notamment la gestion des dossiers...
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Canton de Vaud