Management Administrative : Emploi et recrutement | Jobeo
Votre compte
Rechercher un emploi

Emploi Management Administrative

12 offres d'emploi - Management Administrative

  • Assistant Location H/F/D

    • Permanent

    • Genève

    Il y a 20 heures
    ...fixe pour la région de Genève et La Côte. Camille MENETRIER , Spécialiste dans les domaines : Immobilier, Facility management, Electricité, CVCS et AdB #boost
    New
  • Chef de chantier génie civil 100% CDI (H/F/D)

    • Permanent

    • Sion

    Il y a 20 heures
    ...Mise en œuvre et respect strict des règles de sécurité * Management et coordination de votre équipe de collaborateurs *...* Supervision stratégique et gestion technique et administrative des chantiers Profil * Formation d'ingénieur en génie...
    New
  • Facility & Office Manager (H/F/D)

    • Travail temporaire

    • Vernier

    Il y a 20 heures
    ...Expérience confirmée dans un rôle similaire (facility management, office management, administration). Sens de l'organisation, proactivité et...
    New
  • Généraliste RH expérimenté·e

    • Travail temporaire

    • Carouge (GE)

    Il y a 20 heures
    The Adecco Group Switzerland Notre client, une société de wealth management basée sur Genève, recherche un·e Généraliste RH expérimenté·e pour une mission temporaire d'un mois, avec possibilité...
    New
  • Gérant d'Immeuble

    • Permanent

    • Lausanne

    Il y a 20 heures
    ...et des logiciels de gérance (Pégase, Quorum ou équivalent). Bénéfices * Une entreprise à taille humaine, avec un management bienveillant et collaboratif ; * Un environnement de travail stable, stimulant et convivial ; * Des missions variées au...
    New
  • Créer une alerte mail Emploi - Management Administrative

    En cliquant sur "Je confirme", j'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres
    Recevoir les offres
  • Mécanicien robot et machines jardin H/F

    • Permanent

    • Coppet

    Il y a 21 heures
    ...fixe pour la région de Genève et La Côte. Camille MENETRIER , Spécialiste dans les domaines : Immobilier, Facility management, Electricité, CVCS et AdB
    New
  • Directeur des Ressources Humaines H/F

    • Permanent

    • Bassecourt

    Il y a 21 heures
    ...rémunération et avantages. Assurer la gestion administrative et légale : contrats, salaires, assurances sociales,...: communication interne, marque employeur, soutien au management, promotion de la démarche ROCH. Suivre et optimiser les...
    New
  • Administrateur PPE

    • Permanent

    • Lausanne

    Le 14 octobre
    ...autonome un portefeuille de copropriétés importantes. Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) souhaitant allier management, expertise technique et relation client au sein d'une structure reconnue pour la qualité de ses prestations. Vos...
  • Un/e collaborateur/trice à 80-100% / Eine/-n Mitarbeiter/-in zu 80-100 %

    • Permanent

    • Sion Viège Canton du Valais Voir plus

    Le 7 octobre
    Acteur incontournable du second œuvre dans toutes les régions du Valais, le Bureau des Métiers est la référence pour tout ce qui concerne ce secteur d’activité tant au sein de l’économie valaisanne dans son ensemble qu’auprès du public, des médias...
  • Senior Client Manager – Insurance (M/F)

    • Permanent

    • Geneva

    Le 22 septembre
    The Adecco Group Switzerland As part of its risk management consulting activities, a reputable company in the...or legal education * Proven experience in risk management consulting and corporate insurance * Strong expertise in...
  • Un/e Chef/fe de projet Communication & Développement à 60-80% Eine/-n Projektleiter/-in 60-80 %

    • Permanent

    • Sion Viège Canton du Valais Voir plus

    Le 22 septembre
    ...des supports de communication en lien avec le développement de nos activités et utilisation pertinente du data management * Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication multicanale cohérente, alignée sur les objectifs...
  • Ingénieur BAMO - Neuchâtel (80-100%)

    • Permanent

    • Neuchâtel

    Le 3 septembre
    ...capacité à challenger et orienter les mandataires. * Dynamisme, polyvalence et esprit d'équipe. * Goût pour le management et le développement des collaborateurs. Avantages : * Vous bénéficierez d'un accompagnement complet pour favoriser...