Emploi Secretariat
9 offres d'emploi - Secretariat
...avec les clients, partenaires et fournisseurs * Contribuer à l'organisation générale et au bon fonctionnement du secrétariat Profil * Titulaire d'un CFC d'employé de commerce * Plusieurs années d'expérience dans un bureau d'ingénieurs,...
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...Centre Hospitalier du Valais Romand un-e Responsable du secrétariat des consultations de chirurgie générale à 80-100% Lieu...vous avez la charge. * Assurer le bon fonctionnement du secrétariat des consultations, tant sur le plan administratif que...
...Générale * Rédiger, suivre et archiver les contrats, avenants et correspondances diverses * Effectuer les tâches de secrétariat général, de classement et d'archivage des dossiers * Préparer et rédiger les documents liés aux projets (soumissions,...
...formation jugée équivalente. Vous disposez d'une expérience réussie d'1-2 ans dans un poste similaire, au sein d'un secrétariat médical. Vous avez une parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit. La terminologie médicale vous est...
...et garantie de leur exactitude. * Administration générale : participation à diverses tâches administratives et de secrétariat. Votre profil : * Formation en comptabilité ou équivalente. * Expérience confirmée dans une fonction similaire. *...
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...belle fondation, nous somme à la recerche d'une Assistante de Direstion à 50%. Responsabilités * Assurer les travaux de secrétariat et d'assistance administrative * Gérer les appels téléphoniques * Organiser réservations, séances, déplacements,...
...et classement des documents Profil * CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent * Expérience obligatoire dans le secrétariat technique dans le domaine de la construction en Suisse (minimum 3 ans) * Très bon niveau de français, tant à l'écrit...
...des activités du service, notamment en soutien au secrétariat chargé de la programmation des interventions. Vous...ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'un secrétariat médical. Vous maîtrisez parfaitement les outils...
...tels que la réception, le service des admissions, les ressources humaines, la gestion administrative & comptable et le secrétariat. Vous apprenez à gérer les différents dossiers administratifs, notamment la correspondance, les statistiques, la...