Emploi Agent général en assurances à Genève
11 offres - Agent général en assurances - Genève
Responsabilités principaleGestion administrative et organisationnelle : * Organiser et coordonner les agendas des traders et de l'équipe de gestion. * Planifier et organiser des réunions internes et externes, y compris la préparation des documents...
* Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. * Organiser et planifier des réunions et des rendez-vous. * Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations. * Assister dans la gestion des projets et des événements. *...
New
Le poste de Responsable administratif et financier se décline sur les axes suivants : * Comptabilité Superviser et gérer l'ensemble des opérations comptables conformément aux normes comptables suisses et françaises. Garantir la production des états...
A la tête du département financier de cette Joint-Venture, vous supervisez toutes les opérations des activités en Algérie et accompagnez le développement de la filiale. Rattaché(e) au Directeur Général sur place et au CFO Groupe, vous êtes...
* Accueillir et diriger les visiteurs, clients, collaborateurs et fournisseurs. * Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants et sortants. * Organiser et maintenir à jour les dossiers administratifs et techniques. * Assister les chefs...
Créer une alerte mail Emploi - Agent général en assurances - Genève
* Accueillir, informer et orienter les visiteurs, partenaires externes et collègues, qu'ils se présentent sur place ou par téléphone. * Assurer la disponibilité des documents d'information nécessaires et organiser les moyens de transport des...
Vos principales responsabilités sont : - Gestion d'un portefeuille d'une trentaine de PPE sur le Canton de Genève, avec le soutien d'un(e) Assistant(e) PPE. - Suivi administratif et technique de ce portefeuille - Contact quotidien avec les...
SWAG SWISS WORK SA A LAUSANNE RECHERCHE: Call Center Français - Italien - Date de début : à convenir - Participation à la formation à 100% - Horaires variables / Amplitude Horaire de 7h à 00h00 - Critères linguistiques : Français + Italien ou...
Adecco Nyon recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue Anglais afin de renforcer leur équipe dynamique. Responsabilités * Répondre aux questions des employés concernant les questions de gestion de bureau. *...
New
Adecco Suisse, leader mondial du recrutement, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Billingue anglais talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre l'un de nos clients Responsabilités * Gérer les tâches administratives quotidiennes...
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, vous souhaitez vous projeter sur l'avenir? Afin de répondre aux besoins de nos entreprises partenaires dans la région de Morges, nous recherchons un-e : Coordinateur polyvalent (H/F/D) Responsabilités...