Emploi Assistant De Gestion à Genève
11 offres d'emploi - Assistant De Gestion - Genève
...PPE. Responsabilités Vous serez en charge de la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés en...* Participer aux assemblées générales et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux * Prendre en charge les...
New
...PPE. Responsabilités * Assister la Direction et assurer la gestion administrative liée à la gérance de PPE * Organiser les...et organisation, avec une vraie liberté dans la gestion de vos priorités * Poste fixe à 100 %, cadre stable,...
New
...l'accueil téléphonique, la réception des visiteurs et la gestion du courrier * Enregistrer les écritures comptables et...et valider les notes de frais * Apporter un soutien à la gestion financière de l'entreprise * Établir la facturation...
New
...* Gestion des entretiens * Tâches administratives * Gestion des salaires et assurances sociales * gestion de la vie du collaborateur (rédaction des contrats,...
New
...LHH recrute un(e) Assistant(e) RM pour une banque privée à taille humaine à Genève. Vous assisterez un banquier dans la gestion quotidienne d'une clientèle internationale. Responsabilités : En tant qu'Assistante RM, vous jouerez un rôle clé dans le...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant De Gestion - Genève
...et favoriser leur autonomie ✅ Observer et signaler toute évolution de l'état de santé des patients ✅ Participer à la gestion et à l'organisation des soins au sein du service ✅ Appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité pour garantir un...
New
...dans le système de gestion Odoo * Facturation clients et gestion des relances * Contrôle et traitement des notes de frais * Appui à la gestion financière globale de l'entreprise Support au service...
...assurez un rôle clé dans la coordination des dossiers, la gestion des priorités et le suivi administratif des projets de...des dossiers de soumissions. Vous assurerez la gestion administrative et financière du projet (contrats,...
...auprès des locataires, autorités et artisans * Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion *...* Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.) * Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.) *...
...logistique avec une forte composante facturation et connaissances en formalités douanières. Responsabilités - Gestion des commandes clients et fournisseurs. - Préparation et suivi de la facturation. - Organisation des expéditions...
...* Suivi des appels d'offres et des marchés publics * Gestion des bons de régie * Coordination avec les équipes...journaliers * Réception des appels téléphoniques et gestion des courriers et e-mails * Mise à jour des dossiers et...